8 Coloriage Evoli

8 Coloriage Evoli –

Coloriage Pokémon Noctali Coloriage Evoli

Coloriage Pokémon Noctali Coloriage Evoli | Coloriage Evoli

Soyez prêt pour un tout nouveau jeu de carte qui est connecté à un monde parallèle. Ces cartes spéciales font apparaître des portails faisant venir des monstres sur Terre pour devenir buddy avec les humains et avec votre amitié et votre courage, aidez les à réussir des combats difficile. Ce jeu s’appelle Buddyfight.

L’histoire prend place après la fin de la saison 1 où le personnage principal Gao Mikado accompagné de son buddy Drum sont devenu membre de la police. Après avoir stoppé le grand Dragon Tenbu qui au passage à la pire réalisation 3D de la série, un jeune garçon du nom de Ikazuchi vole la mémoire du dragon en plus de vouloir envahir le monde avec le gigantesque démon Yamigedo et ses 100 démon. Accompagné plus tard de Tetsuya et de Zanya, ils devront sauver le monde à coup de jeu de carte qui n’a pas changer par rapport à la première saison, rien que ça.

Le scénario de cette est meilleur que la saison 1, les enjeux de presque chaque match sont important,les personnages gagnent en développement surtout Gao Mikado, le scénario est bien construit en ce permettant même quelque petit twist scénaristique (qui peuvent être prévisible). Par contre les 11 premiers épisodes sont presque inintéressant dû à leur structure répétitif dont certain sont à la limite des épisodes filler comme pokemon. Heureusement le scénario deviendra intéressant à partir de l’épisode 12 et le sera encore plus à partir de l’épisode 14 où j’avais envie de lâcher un “ENFIN” (ceux qui ont vu toute la saison 1 doivent comprendre) L’histoire atteindra son point culminant dans le dernier quart de cette saison en nous montrant la fin du monde contrairement à la saison 1 où on ne la voyait pas; au point que cela r’appelle le dernier quart d’un des pokemon dongeon mystere. Concernant les combats, le jeu de Gao Mikado est moins répétitif qu’à la première saison (même si on n’échappe pas à son finish move), les compagnons participent un plus souvent en combat et que comme nouveauté en fin de saison il y aura les combats en équipe qui sont très sympathique. Sinon la majorité des power-up de la série n’ont aucun sens genre Drum qui peut prendre la forme héro world parce qu’il a appris le sens du mot secourir… logique. Enfin sachez que la VA s’arrête à l’épisode 25 et que vous pourrez regarder toute la saison 2 en VOSTA. En tout cas cela à bien plu à la communauté (il suffit de voir le nombre de pouce rouge). En résumé je trouve que cette saison 2 est meilleur que la première en presque tout les point surtout que j’ai vu tous les épisodes en moins de 2 semaines en plein période d’examen. Tout les épisodes sont disponible sur Youtube sur la chaîne officiel.

Concernant la saison 3 même si je n’ai pas encore vu un seul épisode je sens que se sera comme l’expression “plus dure sera la chute”

L’opening au-dessus est mon préféré de toute la série.

Soyez prêt pour un tout nouveau jeu de carte qui est connecté à un monde parallèle. Ces cartes spéciales font apparaître des portails faisant venir des monstres sur Terre pour devenir buddy avec les humains et avec votre amitié et votre courage, aidez les à réussir des combats difficile. Ce jeu s’appelle Buddyfight.

Cette anime est mix entre Yu-Gi-Ho et Digimon. Nous suivons un jeune collégien du nom de Gao Mikado qui un jour rencontre un dragon s’appelant Drum voulant être son buddy. Gao accepte et tout deux partent à l’aventure pour devenir les meilleurs buddyfighter en passant par sauver le monde car c’est bien connu, seuls des enfants peuvent sauver le monde grâce à des duels de carte.

J’ai bien aime cette série, le scénario se laisse regardé malgré sa prévisibilité et les personnages sont attachants. Le jeu de carte fais penser à Yu-Gi-HO mais en beaucoup plus court, compter 1/2 à un 1 épisode pour chaque duel, c’est court c’est vrai mais cela n’empêche pas d’être intéressant et stratégique… la plupart du temps. Le principal problème vient du jeu du personnage principal Gao Mikado qui en plus d’avoir un taux de victoire extrêmement élevé faisant ainsi perdre la pression match, à des stratégies qui se répètent dans presque chacun de ses jeux rendant les matchs prévisible. Seul les matchs importants changent sa stratégie rendant les duels intéressant. Dommage surtout qu’au milieu de l’histoire il décide de changer son deck plusieurs fois pour rendre les matchs intéressant en plus de casser la répétitivité (en plus de faire de la pub) mais cela ne dure qu’une dizaine d’épisode. Notez que les regles du jeu seront expliqué à l’épisode 4, jusqu’à cette épisode, bonne chance pour suivre les matchs.

Fort heureusement la série nous montre des duels de carte avec les nombreux amis de Gao qui ont tous un jeu de carte et des stratégies différents en plus de pouvoir perdre rendant les matchs moins prévisible (voire imprévisible) et captivant. Par exemple le ninja Zonya (c’est un mec au passage) peut piéger une seul fois par match son adversaire selon les cartes qu’il utilise. Ou encore mon duo préféré de la série Tetsuya et son buddy démon Asmodai qui peuvent renverser le cours du match grâce à leur carte ayant des effets différents

Concernant l’animation, si les dessins 2D sont beaux/corrects, on ne peut pas autant dire de l’animation 3D qui intervient sur la plupart des monstres qui fait assez tache à l’animation 2D. Concernant le doublage, la VA s’en sort bien. Oui vous avez bien lu, j’ai regarde la série avec les voix anglais sans sous-titre. En effet la traduction en vostfr est toujours en cours mais sont en retard car manque de temps et de personnelle (il y a 6 épisodes en vostfr alors que la série en est à sa 4eme saison). Faut un petit temps d’adaptation mais je les trouve plutôt bonne et les sous-titre automatique sont bien utile (malgré des fautes). Les openings et endings sont ceux de la version japonaise mais avec les voix en anglais. Dernière chose je peux dire que tout les épisodes sont disponibles sur la chaîne officiel de la série gratuitement sur YouTube et que à partir de la saison 2 il y a la vosta (me faisant regretter certaines voix en anglais).

En résume une bonne série à regarder pour se changer du Yu-Gi-Ho et du Digimon (voire du Pokemon)

En bonus :

Cette article spoil legerement une partie du jeu Zelda Breath of the Wild

Un meme est apparu sur le net depuis quelques jours autour du prince Sidon. Il apparaîtra un peu avant que vous arriviez au domaine des zoras et demanderas de l’aide à Link pour sauver son peuple

Ce personnage aurait pu seulement etre un personnage sympa dans l’aventure si il … n’etait pas aussi sexy et attachant. Oui mesdames et messieurs les gens seraient pret a sortir avec cet homme-requin (voir plus) tellement qu’il a beau corps. Le fait qu’il soit un poisson n’arreteront pas les fangirl (ni les fanboy) comme l’atteste cette video et cette Media meme est tellement connu qu’il est arrive dans un show Media entraîna de multiple fan art yaoi entre Link et le prince. Je vous laisse taper “Sidon” sur deviantart et tumblr pour decouvrir.

Terminons cette article en chanson en l’honneur du prince Sidon

Une chose est sure, ce meme me fait bien marrer

Virtual last reward est un jeu developpé par Chunsoft sortie en 2012 en Europe uniquement en dématérialisé et en anglais. Il s’agit d’un jeu aventure/réfléxion alternant le visual novel, énigme et prise de décision. Pour ce qui ne savent pas, un visual novel jeu dans lequel il n’y a que des dialogues et penser des personnages comme dans un roman mais qui ajoute des animations/expressions des personnages, des images…etc. Il s’agit du deuxième volet de la série Zero Escape, le premier volet 999 : Nine Hours, Nine persone, Nine doors n’étant jamais sortie chez nous (même si une compilation va sortir dans pas longtemps). Il est tout a fait possible de jouer au jeu sans avoir jouer au premier volet malgré les quelques informations qui nous manquerons

Nonary Game

Le 25 Décembre 2028, le héros Sigma est victime d’un enlèvement. Il se réveillera plus tard dans une pièce énigmatique avec dans lequel en compagnie de Phi qui malgré que tous deux ne se soient jamais vu connait le nom du héros. Apres avoir résolu les différentes énigmes de la pièce et trouver une sortie, ils rencontrent 7 autres personnages qui ont été eux aussi kidnappe. Ils remarquent qu’ils portent tous une montre dans lequel est inscrit le chiffre 3, pair ou solo de différent couleur selon les protagonistes. Apres avoir pris connaissance, Zero III qui apparaît derrière un écran sous forme de lapin leur annonce qu’ils devront tous participer à un jeu de survis qui est le Nonary Game. Tous seront oblige de jouer à ce jeu sous peine de mourir. Le seul moyen de sortir d’ici vivant est d’avoir au moins 9 points pour ouvrir la porte 9 menant à la liberté. Si jamais un des personnages a 0 point ou moins, il meurt.

Le jeu consiste a forme 3 groupes de 3 joueurs où dans chaque groupe 2 joueurs sont pair et 1 est solo . Chaque groupe doit entrer dans une salle qui est une escape room (on en reviendra plus tard) qui sera différent selon que vous choisirez quel personnage viendra avec vous. Après avoir trouvé la sortie tous devront aller vote soit allié, soit trahir. Dans chaque groupe les joueurs pair et le joueur solo s’affrontent en votant soit allié soit trahir sachant que les joueurs pair partagent le même vote (si l’un choisit allié, l’autre aura aussi choisie allié). Si le joueur pair et solo choisissent allié, tous les 3 gagnent 2 points. Si un a choisie trahir et l’autre allié, la personne qui a trahit gagne 3 point et l’allié perd 2 points. Si tous deux choisissent “trahir”, ils gagnent 0 points. C’est là que les choses commencent à devenir intéressant car on voit les votes des autres joueurs avant les résultats avant de voir qui a trahit a trahit qui. Le simple de voir que la mort dans ce jeu est omniprésent dans ce jeu à cause de multiple problème et aussi qu’on joue avec inconnu vous fera hésiter à voté allié ou pas.

Ce suspense avant de savoir qui a trahit qui.

Seek a way out

Les escape room sont des salles a énigmes dans laquelle vous devrez fouiller, résoudre les egnimes. Comme dans la série des professeur Layton ou encore de Ace Attorney vous devrez sélectionner les objets qui entourent cette salles vous donnant des indices dont certain pouvant être combine pour obtenir un nouveau, les déplacer, activer des mécanismes.. ect. Tous ces actions seront nécessaires pour accéder/résoudre les égnimes qui sont pour la plupart assez dure. Une fois résolu l’ensemble des égnimes vous obtiendrez un code permettant d’ouvrir un coffre contenant différents informations sur l’histoires, les personnages et l’univers du jeu et une clé permettant de sortir de cette salle. Si vous êtes plus patient vous pouvez trouver un code secret permettant d’en apprendre encore plus sur le jeu. Sachez que vous pouvez passer en mode facile ou les personnages qui vous accompagneront vous donneront plus d’indice et donnant la possibilité de skipper les mini-jeux mais vous n’aurez pas accès a tous les archives. Pour ma j’ai du utiliser la soluce sur la moitie des salles, le plus souvent pour le code de sortie ou le code secret sauf pour la dernière qui était vraiment dure (maudit soit ce cube et ces dés). Sachez qu’il existe en tout 16 escapes au total, qu’ils constituent 1/3 du jeu et qu’il faut environs 1h pour trouver la sortie… qui est assez problématique car malgré la possibilité de sauvegarder a n’importe quel moment je vous déconseille de sauvegarder dans une escape room (de même quand il y a 2 personnages a l’écran). En effet le jeu peux crasher en pleine sauvegarde vous forçant à recommencer le jeu. Media

Une des énigmes à résoudre

You find it

Vous pouvez retournez a certain point de l’aventure a tout moment grâce à l’arbre de l’histoire permettant de changer vos décisions et de nouvelles informations sur les personnages, l’univers et à l’histoire grâce aux multiple révélation que renferme chaque fin. Si il faut au minimum 7h pour découvrir l’une des fins, il faudra plus de 40h pour voir les 9 fins dont la vrai fin qui contiendra beaucoup d’information. Il arrivera fréquemment que les dialogues se répètent lors des différents timeline mais heureusement vous pourrez les skipper si vous les avez vu au moins une fois.

Conclusion

Malgre le statue de suite, Virtual last reward aura réussie à me surprendre dans cette aventure bien rythme avec ses enigmes bien tordue, son scénario, ses révélation o combien intéressant. Si vous avez eu la moyenne au bac et que le visual novel ne vous fais pas peur, je vous recommande chaudement d’essayer la serie zero escape en commençant si possible par le premier volet.

Note: 18/20

+

-L’histoire

-Les fins

-Les escape room

Evoli : Coloriage Pokemon Evoli à Imprimer Et à Colorier Coloriage Evoli

Evoli : Coloriage Pokemon Evoli à Imprimer Et à Colorier Coloriage Evoli | Coloriage Evoli

-Les personnages

-Uniquement en anglais

-bug de sauvegarde

La bande annonce du premier zero escape

Re:Zero est un manga crée par Nagatsuki Tappei en 2014 et l’anime et produite par White fox en 2016. C’est une série fantastique/action/horreur/drame/amour et amitie. Autant vous le dire tout de suite cette série est génial que je vous conseillerez avant de continuer de lire ma critique et même de lire le synopsis de regarder au moins le premier épisode de 45min qui pose les bases et donne le ton à cette série car moins vous saurez, mieux vous l’apprécierez .

Synopsis:

Un jour un lycéen nommé Natsuki Subaru est transporté dans un monde parallèle sans aucune explication. En essayant de prendre ses marques et en se promenant dans ce monde, Subaru est attaqué par une bande de brigands mais est sauvé par une jeune fille nommée Emilia. Pour lui rendre la pareille, il décide de l’aider dans ses tâches quotidiennes. Un beau jour, Emilia et Subaru sont attaqués et tués par une mystérieuse personne. Cependant, Subaru se réveille au lieu et au jour où il est arrivé dans ce monde. C’est à ce moment-là que il se rend compte qu’il peut retourner dans le passé après être mort. Pour échapper à son funeste destin, Subaru décide d’utiliser son pouvoir pour sauver Emilia et pour se sauver lui-même.

Le manga se savoure par son scénario qui est très bien écrit. En effet notre heros Subaru possède un mystérieux pouvoir qui permet de revenir dans le temps après qu’il soit mort (les morts sont souvent assez gore). On penserait de prime abord que le fait de voyager dans le temps nous ferait revoir les mêmes scène à chaque fois, et bien non. Chaque remonté dans le temps permet de mieux développer les personnages, de mieux les connaitre et nous fait découvrir de nouvelles scènes. Subaru essayera tant bien que mal d’échapper à sa mort et à celui de ses amis sauf qu’il est quasiment seul car à chaque remonter dans le temps, seul lui se souvient de ce qu’il s’est passé, ce qui fait qu’on ressent de la peine pour lui surtout que l’anime est bien sombre. On se demande toujours comment il va faire pour éviter sa mort et de ses amis.

L’animation est bien faite, les scènes d’actions sont bien gérée. L’OST est très bonne notamment au niveau des effets sonores. L’anime suivrais le manga à raison de 1 épisode = 3 chapitres (j’ai pas lu le manga) si bien que on a l’impression qu’ils sont en manque de temps à chaque épisode. Alors soyons clair, les épisodes ne sont pas bacle c’est juste que ne pas voir un résume du précédent épisode, ni de préview et même dans quasiment tous les épisodes de ne pas voir d’opening et/ou l’ending laisse penser qu’ils ont un petit manque pour boucler la série en 25/26 épisodes.

Pour conclure mon avis vous l’avez lu à l’introduction, je vous le conseille vivement cette anime.

Bon deja allons droit au but si vous n’avez pas regarder l’episode 35 de xyz et que vous ne voulez pas etre spoiler sortez de cette article.

C’est bon ?

Bon alors apres 19 ans d’anime, SACHA EST EN FINAL D’UNE LIGUE POKEMON (ENFIN). Apres une demi-final tout simplement magnifique surtout le Sachanobi Vs Mega-Junko

Sacha va donc affronter Alain le heros du hors serie pokemon mega evolution, celui qui a battu 10 pokemons mega-evolue d’affile dont le dernier etait celui d’un des membres du conseils 4 en utilisant que son Dracaufeu. Il ne s’agira pas d’un rendom fesant juste une apparition à la ligue sans qu’il soit developpe qui juste là pour battre Sacha avec des pokemons legendaires. Malgré que Alain n’est jamais ete battu une seule dans toute la serie il reste malgre tout battable.

De plus la liste des prochains episodes a ete divulgue donc si vous ne voulez pas etre spoiler, fuyez.

xyz 36: Combat féroce à la ligue de Kalos ! Rassembler toute ma passion !

xyz 37: Le Final ! Sacha Vs Alan ?

xyz 38: Victoire à la ligue de Kalos ! Le combat décisif le plus important de Sacha !

xyz 39: L’attaque de la team Flare ! Zygarde à la tour prismatique !

Coloriage Pokemon Eevee Evolutions List Dessin Pokemon à Imprimer Coloriage Evoli

Coloriage Pokemon Eevee Evolutions List Dessin Pokemon à Imprimer Coloriage Evoli | Coloriage Evoli

Quand on voit le titre de l’episode 38, on peut serieusement se poser la question sur qui va gagner la ligue surtout que j’ai pas de souvenir d’avoir vu un tel titre. La premiere partie designe le fait qu’il y aura une victoire; soit Alain soit Sacha. La deuxieme partie du titre renforce l’idee que Sacha puisse gagne la ligue. Il y a donc 3 fins possibles sur cette episode:

-Sacha gagne le final

-Sacha perd le final

-La team flare interrompt la ligue ce qui serait l’un des plus grands trolls des scenaristes

Finie.

Shining Tears X Wind est une serie d’animation japonaise action, aventure, fantasy sortie en 2007. Il est base sur deux jeux video sortie sur PS2 à savoir Shining Tears et Shining Wind

Synopsis:

D’étranges disparitions se produisent dans la ville de Tatsumi et la cité voisine de Saionji. Sôma Akizuki est un étudiant et un membre du conseil des élèves à l’école Saint Luminas à Tatsumi. Les différents adhérents au conseil des élèves sont Kiriya Kaito, Tôka Kureha, Kanon Shiina et Haruto Saionji. Lors de l’une de leurs réunions, Kiriya évoque un rêve qu’il a fait récemment où il aperçoit une très belle femme aux oreilles étranges, qui lui annonce que la porte vers l’autre monde sera ouverte quand fleurira l’arbre. La nuit suivante, une étrange lueur apparaît en ville. Celle-ci dépose une jeune femme à l’allure d’un chat du nom de Mao. Elle est à la recherche d’un dénommé Zero. Cependant, elle n’est pas la seule à avoir été transportée dans ce monde. Un loup-garou est également apparu et saccage l’école de Saint Luminas. Les membres du conseil s’interposent et un combat s’engage. Mais malheureusement, un voyage inverse s’enclenche. Celui-ci fait voyager Kureha et Sôma seuls dans cet autre monde : Le Monde des Illusions.

Malgré que ce soit un anime tire d’un jeu, j’ai apprecie cette grace à son principal point fort, son scénario qui sur certain point fait penser à Kingdom Hearts. En effet le heros Soma et ses amis arrivent dans un mysterieux monde diviser en 3 royaumes ou vivent differents especes à savoir les hommes, les animaux-humains, les elfes…ect. Sauf que ces 3 royaumes sont en guerres et de plus le monde est envahie par les tenebres. C’est ainsi que nos heros vont devoir essayer de mettre un terme à ce conflit et arreter la progression des tenebres à travers les differents rebondissements et trahison en 13 episodes. Si le scenario est une reussite, les combats remplissent tout juste leur job, faute à une previsibilite et à une répétition pour montrer l’etendu des pouvoirs de Soma et de Kiriya que meme le combat final se retrouvera bacle au profit d’une jolie fin. Enfin si vous comptez regarder l’anime, certaines videos seront de mauvaise qualite (que ce soit visuelle et audio) dù à un manque de popularite de la serie.

Au final malgré ces defauts, j’ai passe un bon moment à regarder cette anime et je vous laisse avec l’opening.

On peut dire que l’anime pokemon a eu un enorme boost d’audience aupres du public au point qu’il y est plusieurs remix de l’opening xyz (pas vu autant depuis le generique attrapez les tous) que je vais vous presentez sur cette article. Pour rappel la musique complete est celle d’en dessous sous forme d’AMV

La version française de l’opening (pas celui qui dure 30s)

Le version orchestre

La version “male”

La version instrumentale

Les versions pianos

La version 8bit

La version guitare

Coloriage Pokemon / Coloriages Pokémon à Imprimer ! Coloriage Evoli

Coloriage Pokemon / Coloriages Pokémon à Imprimer ! Coloriage Evoli | Coloriage Evoli

Et plein de cover en anglais et espagnol. Vous remarquerez que la majorite des videos viennent de la chaine El Tio Texas. Il y a pas a dire ce mec est doue dans la musique que j’ai pas voulu en mettre plus. Si vous avez trouve d’autre n’hesitez pas a en proposer. J’ai hesiter à mettre les MAD mais comme sa prenais d’autre musique je me suis dit que non. C’est pour cela que je vous laisse avec seulement une qui fete les 20 ans de l’anime (il serait temps de passer à un autre heros pokemon compagnie, Sacha a 10 depuis 20ans).

Ce sera plus article informatif. Je vais vous presentez les episodes interessant pour eviter les episodes HS a partir d’un commentaire de Media grace à lui que j’ai pu rattrape la saison 19 de pokemon en regardant la saison 18 que j’avais zappe tellement que la serie de HS m’avait acheve. Je vous conseille de regardez ces episodes en vostfr pour un meilleur doublage mais aussi à cause des musiques qui passent à la trappe en vf.Les episodes dits interessants sont :

-Capture et evolution d’un pokemon

-Match important (les combat d’arene par exemple)

-Rencontre avec un personnage important

-Concours

-Important pour le scenario

Voici la liste :

Saison 17/18 XY

1 – Kalos, où le rêve et l’aventure commencent !
2 – Poursuite à Illumis !
3 – Un combat de mobilité aérienne !
4- Une amitié électrisante !
6 – Un combat glissant !
10 – Méga-Méga-Miaouss en folie !
11 – Une forêt de bambous pleine de surprises !
17 – Le savoir du ninja !
25 – Un combat à grimper aux murs !
28 – Les liens de l’évolution !
30 – Méga-révélations !
31 – La grotte des épreuves !
32 – Une aura orageuse !
33 – Un appel traverse l’aura !
34 – Les liens de la Méga-évolution !
35 – Le héros de la forêt !
36 – Combats aériens !

39- La colonie de vacance ! Le trio rival entre en scene !

40- Serena VS Sana ! La confrontation au pokevision
41 – Course d’orientation dans le brouillard !
42 – Un dernier combat pour entrer au panthéon !

44 -Danse dans l’arene de Yantreiz
47 – Un rêve d’artiste !
48 – Une ancienne école et un vieil ami !

51- Brutalibre et dark Brutalibre

52 – Un défi digne d’un ninja !
53- La promesse de Serena ! Les promesses de Serena !54-Spiatop vs Sepiatroce ! Les liens pour sauver le monde55 – Une rencontre un peu gluante !
56 – Un defenseur pour Mucuscule58 – Une Arène végétale pour des Pokémon Plante !
60 – Début au Salon !
61 – L’oasis de l’espoir !
62 – Le moment où la détermination va ouvrir la voie !
64 – Combattre avec élégance et avec le sourire !
65 – Les meilleurs des amis, pour le meilleur des entraînements !
66 – Un combat contre les ténèbres !
67 – L’heure de vérité à Illumis !
68 – Le Méga-Lien de Carchacrok !
69 – Muplodocus et l’attaque du marais !
70 – Après la pluie, le beau temps !
73 – Un combat à la mode !
74 – Les Pokémon Fée ont plus d’un tour dans leur sac !
75 – Adversaires un jour, adversaires toujours !
76 – L’heure de l’envol !

77- La course de relais Pokemon ! Vole Sonistrelle !

80 – Du charme et de la performance
82 – Échange au festival ! Le festival des adieux ?
86 – Un photographe légendaire !
89 – Une jolie rencontre au milieu des fleurs !

91- Le salon Pokemon de Flussel
92- Obscur destin, futur lumineux !
93 – Le regard tourné vers l’avenir !

IMPORTANT : Regardez les 4 episodes de pokemons mega-evolution avant de commencer la saison 19. Cette saison est d’ailleur plus mature que les autres.

Saison 19 XYZ:

1 – De A à Z !
5 – Fais un petit rêve pour moi !
6 – La légende du héros ninja !
7 – Un festival décisif !

8- Dans Evoli ! C’est le debut du salon Pokemon !
9 – Rencontre dans la grotte Coda !
10 – Une connexion cellulaire !
11- Onban et floette ! Une rencontre dans le vent.12 – Une soirée pas comme les autres !
13 – Voyages croisés !
14 – Une opération explosive !

16- Master Class Trial ! Que feras-tu Serena ?

17 – Eelecthor et Bruyvern ! Un combat foudroyant

19- La master Class commence ! La jeune fille qui lutte pour s’eveiller

20- Elle VS Serena! Ouvre la porte du futur

21- Une jeune marie pour Lem ?! (juste un episode pour rire)

22- Serena devient Sacha ?! L’ultime confrontation de Pikachu (de meme)

23- Sacha et Alain ! Amphinobi VS Dracaufeu de nouveau

25- Sacha VS la championne Dianthea ! VS mega-Gardevoir!

26- L’epreuve de force des rivaux ! Sacha VS Shota

27- L’arene d’Eisetsu ! Le champ de bataille de glace

28-L’etrange foret et l’aube d’une nouvelle evolution

29- Sachanobi VS Mega-Blizaroi ! Liberez le shuriken aquatique geant

30-Trouvez Strassie, Mupludocus et Dedenne (a de forte chance d’etre interessant)

titre provisoire des prochains episodes:

31- Explosion de Chaleur au Festival d’ingéniosité

32- La ligue Kalos commence! La puissance de Méga-Dracaufeu X VS Y

33- Méga-Jungko VS Raichu! J’ai reçu plus d’expérience

Au vu des derniers scans des prochains episodes, je pense que tous les prochains episodes qui sortiront apres le 33 seront tous à suivre car

Bordel cette saison de l’anime elle claque. Le scénario de cette saison est intéressant (sans être exceptionnel). Bien entendu on n’echapera aux épisodes HS qui sont juste là pour présenter d’autre Pokemon; faut pas oublier que cette serie est là pour faire de la pub au jeu. La team flare est je trouve bien intéressant de ce que j’ai connu. Le “rival” Alan est intéressant a suivre; il a ce cote dark de Paul le rival de Sacha dans la 4eme génération tout en etant cool, attachant et badass avec son dracaufeu. Les combats sont intéressants (pas comme la 5gen qui etait merdique). Les personnages sont bien développés comme Serena pour ces concours et son amour pour Sacha, Clem (la petite fille) pour son affinité avec Puni (qui est kawai).
Amphinobi pu la CLASSE avec la synergie avec Sacha rendant les combats encore plus intéressant en donnant ce cote shonen et rendant Sacha plus intéressant.
Enfin les musiques sont cool surtout le generique qui est nul en version française.

J’avais arrête l’anime à la 5 génération tellement que c’était mauvais à tout les niveaux ( peut-etre aussi parce que j’avais grandis) mais cette saison ma fais réconcilie avec l’anime. J’ai retrouve le Pokemon de mon enfance. Je vous laisse avec des combats.

Sacha qui humilie le maitre de Kalos

Coloriage Pokémon Evoli Et Sa Dresseuse Ondine Coloriage Evoli

Coloriage Pokémon Evoli Et Sa Dresseuse Ondine Coloriage Evoli | Coloriage Evoli

Coloriage Evoli

Coloriage Pokemon Equipe Evoli En 8 Coloriage Pokemon, Dessin Coloriage Evoli

Coloriage Pokemon Equipe Evoli En 8 Coloriage Pokemon, Dessin Coloriage Evoli | Coloriage Evoli

Coloriage Eevee Pokemon Dessin Pokemon à Imprimer Coloriage Evoli

Coloriage Eevee Pokemon Dessin Pokemon à Imprimer Coloriage Evoli | Coloriage Evoli

8 Nouveau De Coloriage De Pokemon Image Coloriage Pokemon Coloriage Evoli

8 Nouveau De Coloriage De Pokemon Image Coloriage Pokemon Coloriage Evoli | Coloriage Evoli